Forum de lady
Administrateurs : elyna, lady, prisonier
 
 Forum de lady  administrateurs  lady 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lady
admin
Administrateur
lady
15 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 01:08:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

moi c lady 17a jabite rouen en couple un chien mdr enfin voila. 2autres admin sur le site jdecccccccccccc voila ma ptite pésentation vite fait . mdr aller laisser vos msg


Edité le 23-10-2009 à 01:10:19 par lady




--------------------
bjr a tous je suis la pour repondre a vos questions. je suis simpa et y'a une bonne equpie d'admin et de modo pour vous repondre aussi.
kenchan
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 01:13:23   Voir le profil de kenchan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenchan   

lool C quoi cette presentation pourri >_> lool
jdeconne ,ok je sors ^^
bienvenu sur le xat deuxieme posteur du forum (je suis le premier (H))

--------------------
lady
admin
Administrateur
lady
15 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 01:14:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ptdrrrrrrrrrrr

--------------------
bjr a tous je suis la pour repondre a vos questions. je suis simpa et y'a une bonne equpie d'admin et de modo pour vous repondre aussi.
kenchan
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 01:21:19   Voir le profil de kenchan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenchan   

hé oui tu n'arrives qu'a la seconde place (H)
lool
comme on dit chez moi "tjs plus" xD

--------------------
frasta
rasta
Membre
3 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 01:45:13   Voir le profil de frasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frasta   

mdr

--------------------
rasta man
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  administrateurs  lady  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum